Vous avez la possibilité d'avoir une réponse rapide sur le sujet de votre choix tenant à la compétence des avocats du cabinet.

Le Cabinet JURIENS vous propose plusieurs sortes de consultation à distance :

  • La consultation téléphonique (Permet plus d’intéractivité)
  • La consultation par courrier (Après réception de vos pièces)

fonctionnement

  • La consultation téléphonique
    Vous avez la possibilité de contacter le Cabinet pour une consultation téléphonique. Un rendez-vous sous huitaine vous sera proposé. Pour avoir cette consultation, vous devrez appeler à l’heure et à la date convenue par le Cabinet.
    Cette consultation ne pourra cependant avoir lieu tant que nous n'aurons reçu préalablement le règlement de cette prestation. A défaut, un autre rendez-vous vous sera proposé dans l’attente de votre règlement. Vous disposerez de trente minutes de consultation en directe avec notre Cabinet.
  • La consultation par courrier
    Si vous désirez une consultation qui nécessite de notre part un examen de vos pièces, il convient de nous adresser par courrier une copie de vos pièces.
    De la même façon que pour la consultation en ligne, il convient que vous exposiez les faits et leurs dates de façon détaillée dans une note que vous rédigerez. Vos questions devront être rédigées le plus clairement possible.
    En fonction de la complexité des questions et du temps passé à l’examen de vos pièces, un devis préalable vous sera transmis. Si le prix vous convient, la consultation écrite vous sera adressée par courrier accompagné des pièces après paiement préalable sécurisé par carte bancaire ou après réception de votre chèque.

Modalités de paiement

Vous avez la possibilité de régler le prix de la consultation par chèque.
Celui-ci est à établir à l’ordre de la SCP JURIENS et à envoyer à l’adresse :
4 Cours Marcel Brmond, Les Milles, 13290 Aix-en-Provence

TARIFS

  • Le tarif d’une consultation téléphonique est de 120,00 € TTC (soit 100,33 € HT) pour 30 minutes de conversation en direct.

  • Le tarif d’une consultation écrite après examen des pièces envoyées sera fonction de la complexité de la question et du temps passé à l’examen des pièces. Un devis préalable vous sera alors soumis.
    Pour toute consultation, une facture dûment acquittée vous sera établie par simple demande de votre part et à condition de nous avoir communiqué votre adresse.

avertissements

La consultation distance ne peut remplacer un entretien traditionnel en cabinet s’appuyant sur l’analyse de pièces qui seule peut permettre à l’avocat d’appréhender le dossier dans son intégralité.
L’avocat est soumis au secret professionnel et les questions et réponses restent confidentielles.

© 2010-2017 SCP Juriens & Associés - Tous droits réservés - mentions légales